Ducati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ducati

Message  Arno le Mar 4 Juin - 9:41

A vendre, moto DUCATI Hypermotard 1100S, état exceptionnel, très peu de kilométrage, immatriculée SPM, avec bâche et béquille essieu arrière. Essais possibles sur demande par e-mail ou téléphone au préalable.

ducatihp1100@gmail.com
553177[img][/img]
Arno

moto : Mon histoire a commencé par un tricycle ensuite un deux roues version hybride pour enfant, l'étape suivante étant le BMX, le vélo de course, le vélo tout terrain et enfin un magnifique scooter BW'S !
Toute cette histoire pour arriver jusqu'au papier rose passé avec ma Suzuki GS 500.
Affaire à suivre car changement certain dans quelques temps...
....le temps du changement est enfin arrivé !!!
Me v'là passer sur un gabarit un peu plus fort et nettement plus nerveux la Yamaha R6S
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ducati

Message  Sporty975 le Mer 5 Juin - 7:57

C'est un copier/coller de l'annonce de cheznoo à ton initiative ou est-ce une demande de son propriétaire actuel ? Auquel cas il aurait été bien de le signaler avec un message un peu plus personnel, y mettre les références de contact et éventuellement des photos de la moto réelle !

Merci

A+

Bruno

____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Cinq Barbecues, ça chauffent - un Sushi qui traîne encore ... et puis un vieux clou quand je suis ailleurs
Masculin

Message  Arno le Mer 5 Juin - 8:37

Sporty, pour répondre à ta question je vais te répondre ceci

Ayant eu contact avec le propriétaire, c'est moi qui lui ai proposé de poser cette annonce sur le site. Désolé si cela ne plaise pas auquel cas, tu peux supprimer cette annonce.

Sporty975 a écrit:C'est un copier/coller de l'annonce de cheznoo à ton initiative ou est-ce une demande de son propriétaire actuel ? Auquel cas il aurait été bien de le signaler avec un message un peu plus personnel, y mettre les références de contact et éventuellement des photos de la moto réelle !

Merci

A+

Bruno
Arno

moto : Mon histoire a commencé par un tricycle ensuite un deux roues version hybride pour enfant, l'étape suivante étant le BMX, le vélo de course, le vélo tout terrain et enfin un magnifique scooter BW'S !
Toute cette histoire pour arriver jusqu'au papier rose passé avec ma Suzuki GS 500.
Me v'là passer sur un gabarit un peu plus fort et nettement plus nerveux la Yamaha R6S
Masculin

Message  Sporty975 le Mer 5 Juin - 13:22

Arno a écrit:
Sporty, pour répondre à ta question je vais te répondre ceci

Ayant eu contact avec le propriétaire, c'est moi qui lui ai proposé de poser cette annonce sur le site. Désolé si cela ne plaise pas auquel cas, tu peux supprimer cette annonce.

Sporty975 a écrit:C'est un copier/coller de l'annonce de cheznoo à ton initiative ou est-ce une demande de son propriétaire actuel ? Auquel cas il aurait été bien de le signaler avec un message un peu plus personnel, y mettre les références de contact et éventuellement des photos de la moto réelle !

Merci

A+

Bruno

Salut

Ce n'est pas que ça plaise pas, il suffit de le dire et de compléter avec ce que j'ai suggéré tout simplement

A+

Bruno

____________________xxxxxxxxxxxxx__________________
Sporty975
modérateur
modérateur

moto : Cinq Barbecues, ça chauffent - un Sushi qui traîne encore ... et puis un vieux clou quand je suis ailleurs
Masculin

Message  Arno le Jeu 6 Juin - 19:44

pas de souci Bruno

J'essaie de m'en occuper demain.

Bonne soirée,
Arno

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut